Qui suis-je ?

Kevin Le Gall

Graffiti artist

Originaire de la région Centre, j’ai grandi à Tours, ma famille était entourée de quelques artistes contemporains (Yvonnick Le fur, Chrystèle Lerisse).

Passionné par la culture Hip-Hop de ma génération, j’ai découvert le Writing  dans la revue Radikal, et j’ai commencé à m’exercer en 2002.

A l’aise avec le travail de la lettre, le Writing (graffiti) a vite pris une place importante dans ma vie. Cette discipline et la culture qui l’accompagne, le Hip-Hop m’ont séduit, autant par leur histoire, que par leur constante évolution.

J’ai évidemment été influencé par la scène newyorkaise (Cope2, Tkid, ou encore Kaze2), des Writers parisiens (comme Mode2 ou les MAC) mais aussi et surtout par les Writers de mon groupe et de ma région.

Aujourd’hui j’utilise aussi la peinture aérosol pour réaliser des décorations d’intérieur, des fresques, des commandes.

Voir les réalisations

graphiste

 

Graphiste

Après une solide formation artistique de 4 ans (école Brassart de Tours), je travaille depuis 2010 en tant qu’indépendant.

J’interviens sur des projets de communication visuelle auprès d’établissement publics et privés de manière ponctuelle ou globale.

L’écoute et la compréhension rigoureuse de vos problématiques, sont au centre de mes préoccupations et me permettent de trouver des solutions créatives qui vous correspondent.

Graphiste polyvalent, je prends autant de plaisir à travailler sur le web que sur les supports imprimés.

Ma pratique de la peinture aérosol influence bien entendu mon travail, en particulier le travail de la lettre, de la couleur et de l’illustration, indispensables en graphisme.

Voir les réalisations